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721 - Éditer la plaquette et ses annexes
721 - Éditer la plaquette et ses annexes

La plaquette est une édition qui permet de regrouper en un seul document professionnel vos comptes annuels.

Mis à jour il y a plus de 2 semaines

Comment éditer une plaquette et ses annexes ?


Vous avez besoin de regrouper en un seul document professionnel vos comptes annuels pour les présenter à votre assemblée, un investisseur, un associé, un banquier ?

La plaquette comptable est l’outil idéal.

Cet état vous permet de regrouper le bilan, le compte de résultat, le détail des comptes, l’annexe comptable, la liasse fiscale si celle-ci a été réalisée sur le logiciel ainsi que le tableau des SIG en un seul état avec une présentation soignée.

Avec notamment des en-têtes, un sommaire et des intercalaires.

Si vous êtes dans l’obligation de réaliser une annexe comptable, la plaquette vous permet d’insérer et de calculer les différents tableaux annexes.

Le menu Plaquette est disponible dans le menu Comptabilité / Éditions comptables / Plaquette.

Vous pourrez y ajouter et compléter les annexes suivantes :

  • Identification / Méthodes comptables

  • Durée des amortissements

  • Immobilisations / Amortissements

  • Dépréciations

  • Provisions

  • Créances / Dettes

  • Engagements financiers

  • Opération non bilan

  • Faits significatifs

  • Charges à payer

  • Produits à recevoir

  • Charges constatées d'avance

  • Produits constatés d'avance

  • Détenteurs du capital

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