Passer au contenu principal
Toutes les collectionsQuestions générales
Doit-on sauvegarder ses données sur macompta.fr ?
Doit-on sauvegarder ses données sur macompta.fr ?
Mis à jour il y a plus de 10 mois

Lorsque vous effectuez votre comptabilité sur macompta.fr, vous n’avez pas besoin de vous préoccuper des sauvegardes.

En effet, dès lors que votre abonnement est actif, vos données restent disponibles sur une période de 10 ans. Le logiciel vous permet ainsi d’avoir accès à toutes vos données, en ligne, sans préoccupations de sauvegardes informatiques, ou de risque de pertes de données.

La navigation dans vos exercices est facilitée grâce aux choix des dates en quelques clics. Vous pouvez donc retrouver toutes vos éditions à un seul endroit.

Si vous souhaitez tout de même effectuer des sauvegardes de vos documents fiscaux, c’est possible ! Tous les documents comptables sont exportables.

Dès lors que vous vous trouvez dans un menu, les icônes d’exports sont disponibles pour télécharger facilement les documents.

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?