Ajouter une cotisation ou une rubrique dans un bulletin
Vous pouvez ajouter dans votre bulletin :
Une rubrique de brut
Une cotisation
Une rubrique de net
Rendez-vous dans le bulletin et cliquez selon votre besoin sur :
Ajouter une rubrique de brut (en haut du bulletin)
Ajouter une cotisation
Ajouter une rubrique de net (en bas du bulletin)
Dans le menu déroulant, sélectionnez une rubrique/cotisation.
Cliquez sur "Ajouter" pour finaliser l'ajout de la rubrique dans le bulletin.
Votre rubrique/cotisation apparaît désormais dans le bulletin de paie.
💡 L'ajout de certaines rubriques/cotisation n'est pas possible depuis le bouton "ajouter une rubrique/cotisation" présent dans le bulletin. C'est le cas :
des cotisations prévoyance/mutuelle :
L'ajout des cotisations prévoyance/mutuelle s'effectuer automatiquement une fois la fiche de paramétrage mis en place sur le dossier et l'affiliation dans la fiche salarié effectuée. Retrouvez toute l'assistance relative aux cotisations mutuelles et prévoyance dans les tutoriels 700 à 701.
des rubriques d'absence
L'ajout de rubrique d'absence se fait depuis le menu Absence ou depuis le bouton "Ajouter une absence" présent dans le bulletin.
des cotisations dont la mise à jour est à charge de Macompta.fr.
Merci de contacter l'assistance de Macompta.fr si vous avez à ajouter une cotisation de ce type.