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150 - Gestion des utilisateurs & des droits
Mis à jour il y a plus d'un mois

Macompta.fr vous permet de créer des utilisateurs avec des identifiants de connexion personnalisés, et de choisir les menus et sous menus auxquels ils auront accès.

Par exemple, vous pourrez ainsi donner accès à un utilisateur à Devis/Factures, et pas à la Comptabilité, ou à la Comptabilité et pas à la Liasse fiscale.

Allez dans le menu Mon compte / Mes coordonnées, et en bas de cet onglet, activez l'option "Multi-utilisateurs".

Une fois activée, un nouvel onglet "Mes utilisateurs" apparaît. Dans cet onglet, vous pourrez indiquer le nom, prénom et adresse mail du nouvel utilisateur.

Son identifiant sera composé de votre numéro de client et d'un ID personnel séparé par un tiret. Vous pouvez saisir un mot de passe ou générer un mot de passe aléatoire.

Les identifiants peuvent être envoyés automatiquement à l'utilisateur automatiquement en cochant l'option dédiée.

Choisissez ensuite les menus et sous menus auxquels aura accès l'utilisateur. Par défaut, tous les menus sont cochés, sauf "Mon compte" qui ne sera pas accessible.

Vous pouvez alors décocher les menus auxquels vous souhaitez que l'utilisateur n'ait pas accès.

Vous pouvez créer jusqu'à 20 utilisateurs.

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